Les Prophetes de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prophetes de l'Apocalypse

L'antre des Tenebres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je propose mon aide

Aller en bas 
+3
zantetsu
requiem
Maximilian Ganossa
7 participants
AuteurMessage
Maximilian Ganossa

Maximilian Ganossa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:52

Voila, si vous voulez un rp à poster pour vos HOF je me mes à disposition pour ceux qui aime mon style. Voici quelques de mes rp de l'univers 12


Le reveil


La teinte était violette mais son apparence donnait comme un empreint au noir. Si délicate et fine, le pétale de lotus, à elle seule faisait régner un sentiment de sérénité. Posée délicieusement sur sa partie supérieur, une goute de rosé matinale avait gardée sa place comme un oasis de verdure au coeur du désert. En son reflet l'on pouvait distinguer un jeu de forme et de lumière qui interprétaient un théâtre d'ombre. En s'y approchant l'on pouvait apercevoir que cette forme étrange d'un brun mêlé du violet lotus, n'était qu'en réalité le reflet d'une mèche de Kirara volant au gré des vents...


--------------------------------------------------------------------------------

Elle était assise sur un banc, le visage tourné vers on ne sait où. Le vent par son souffle, faisait se lever légèrement la mèche qu'elle n'avait pas pris la peine de ramener près d'elle. Derrière, le bal incessant des petales de cerisier l'entourait comme une couverture naturelle, harmonieuse, qui remplaissait l'air d'un doux parfum de printemps.
Ce matin la Kirara s'était levée de bonne heure comme à ses habitudes, mais aujourd'hui, son regard était vide qu'on aurait pu croire que l'âme avait échappée à son corps. Sa harpe posée à sa droite, jouait au gré des vents et des mains des sons mélodieux qui berçaient l'ambassade.
A chaque accord une bourrasque ramenait en rythme dans un tourbillon impressionnant les pétales qui s'étaient échouées au sol. Le temps était figé et les mélodies qui flottaient dans les airs auraient pu servir d'encens.
Sur les cordes tendues, vibrant légèrement, les reflets sur soleil formait comme un prisme, un mélange de coloré. Mais au coeur même l'on pouvait distinguer des éclats de teintes qui n'avaient rien naturel.
Haut dans le ciel, le spectacle n'en était pas moins magnifique, les couleurs s'enchevêtraient comme un bosquet de fleurs du jardin des samuraïs. Mais kirara le savait, ce spectacle de toute beauté, n'était t'autre qu'une tuerie barbare, des hommes se battaient, mourraient, pour quelques tonnes de métal.
Le long de son visage se mis à couler une larme qui au brillant du jour faisait effet de miroir. La main délicatement passé près d'elle, la larme emporté dans les airs et retomba doucement pour se loger sur un pétale de lotus.

Je posterais la suite quand je les aurais retrouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
requiem

requiem


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:54

très bon pour les HoF du forum et pour les guerres.super.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:19

jai mis la section en publique ou cas ou quelqu'un aimerai le style de nos membres qui font des RP et voudrais nous en demander un pour un de leur HOF ou autre Very Happy

sinon, sont pas mal les RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
DiNo

DiNo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:15

J'aime ce style...
Très bonne idée Wink
A quand le Hof pour inaugurer ce RP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:18

DiNo a écrit:
J'aime ce style...
Très bonne idée Wink
A quand le Hof pour inaugurer ce RP? Very Happy

on en a deja un tout frai de HOF ^^ signé meph Very Happy mais comme dab, on le post pas sur le fofo -_- sauf si meph l'autorise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:27

ba voila Very Happy le premier RP est demandé Very Happy

si tu pouvais le faire pour se soiro voir demain ou quoi Very Happy (je veux pas te presser ^^) ca serais parfais, meph veux que je post pour lui sur le fofo oficiel mais jai pas de RP et jai pas le tps d'en faire un ^^ donc je fait apelle a tes services ^^

il nous faudrais un RP sur le theme de l'ali actuelle ^^

enfaite ce HOF montrera la transition entre la GVO et la .PA.

et le tout sur cette musique (on metre juste le lien ^^)

http://www.radioblogclub.com/search/0/carmina

a la fin du HOF on postera

notre texte de page d'aliance:


Citation :

Vous qui avez prétendu la fin de notre peuple !
Vous qui avez souillé le nom de nos ancêtres !
Vous qui vous êtes proclamé ennemis de notre clan !
Vous qui avez fait couler le sang de nos veines !

A présent, le temps du payement est arrivé et nos armées sont désormais à vos porte et marchent sur vos terres .. tout comme vous, nous n'aurons aucune pitié à votre égard.

Surgissant des profondeurs Infernales
Les plus grands princes des Enfers se rassemblent
Leur karma est plus sombre que les Tenebres
Et leur cruauté sans limites
Leur destin est à présent de mener les legions Infernales
Les forges des Enfers tournent déjà sans relache
Et les hordes de demons vont déferler
Afin de semer le Chaos et la terreur

Les portes de l'enfer se sont ouverte
La prophetie va bientot s'accomplire.


en gros le plan du post sur le HOf ca donerais ca.


RP de maximilian

lien musique

RC avec les remerciment de mephisto

et texte de page d'aliance

+ explication sur la dissolution de la GVO que je me chargerais de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Thomas




Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:36

Je suis pressé de voir ça sur le fofo officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Ganossa

Maximilian Ganossa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:41

oki je vais ecrire "le retour du sorcier nécroman" pour le hof... un truc genre la destruction des vaisseaux de l'interieurs par des créatures undead démoniaques. Je m'y mets je poste le résultat, ce soir voir demain matin vu que raid wow ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

oki doki, pas de prob, merci Very Happy et avec de la chance, se soir yen a un autre de HOF Very Happy

voir partie raport d'espionage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:03

J'etais en train d'attendre des potes je me suis permit de rediger un petit RP en pour faire passe le temps, mais je viens de voir que Maximillian a deja commence. Alors bon histoire qu'il passe pas a la trappe, s'il peut resservir

Citation :
La prophetie est en marche, rien ne pourra endiguer son avenement prochain. Ce furent les dernieres paroles que purent entendre les Prophetes de l'Apocalypse de la bouche de leur superieur avant de repartir comme ils etaient venus, en silence...

Le Prophete Mephisto est songeur, les antiques ecrits apocalyptiques prennent enfin corps, bien que leur substance ne soit pas encore palpable en cet univers on ne peut que se resigner devant les signes avant coureurs.

A peine eut il rejoint son quartier general a bord de sa navette, que plusieurs de ses disciples le prirent a partit a peine eut il pause un pied sur la piste d'atterrissage.

Disciple: Seigneur, une information de la plus haute importance vient de nous etre transmise.

Mephisto: Je vous ecoute.

Disciple: Nos espions ont detecte la presence d'une flotte importante a quelques systemes d'ici seigneur.

Mephisto: interessant, faites mender mes grands inquisiteurs, nous allons dresser immediatement un plan de bataille.

Disciple: Bien maitre. Et que la prophetie s'accomplisse. Dit il en executant le ceremonial concluant toute discussion avec son seigneur et maitre. Il s'en retourne vivement faire appliquer les directives alors que le prophete Mephisto se dirige a grands pas en direction de la salle des operations situee au sein meme d'un temple edifie en l'honneur de sa noire doctrine.

Quelques minutes s'ecoulent, puis le conseil de guerre est enfin au complet, la strategie est alors rapidement mise au point au terme de quelques deliberations.

Mephisto: Les directives sont claires, a vos vaisseaux mes freres. En ce jour maudit le sang va couler. Nos legions vont enfin pouvoir reveler leurs sombres desseins et leur cruaute sans borne.

Les inquisiteurs, d'un seule seule et meme voix: Que la prophetie s'accomplisse.

Un chant satanique se fait alors entendre de derriere les obscures tentures dressees dans le temple.

Lien musique

Les yeux deja fievreux en prevision de la bataille a venir, tous les executants de l'inexorable prophetie se dirigent vers leurs vaisseaux respetifs.

HoF (peut etre intercaler un truc du genre La prophetie s'accomplit entre les deux rounds)

et le reste, remerciements, etc

PS: Bon alors evidemment c'est plus dur sans toutes les infos sur les circonstances du HoF et j'ai un leger doute sur le ton donne mais vous en faites ce que vous voulez si ca vous plait tant mieux. On peut le trouver un poil trop court mais d'apres mon experience personnelle et le profil des joueurs d'Ogame, mieux vaut quelque chose de court qui sera lu, qu'une tartine qui sera survolee.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Ganossa

Maximilian Ganossa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:29

Voila petit ébauche de rp, dites moi ce que vous en pensez

Citation :
Le retour des sombres nécromans

Du souffre, cette odeur de sang brulé envahissait progressivement les plaines arides, Alors que la flotte trainait sur les ruines d’une ancienne citadelle, un brouillard épais venait de se lever. La flotte traversait cette zone déserte dans un grondement assourdissant qui dénotait avec le calme morbide des lieux. Que cherchait-il dans ce qui restait de l’ambassade des voleurs des ombres.
A travers les vitres l’on pouvait distinguer des cadavres à peines visible dans le manteau blanc vitreux, qui donnait des sueurs froides aux passagers. Lorsque, dans le nuage de poussière et de mort, deux yeux rouges apparurent pendant une fraction de seconde.
Le chef de vaisseau l’avait remarqué, et son sang se glaça comme si la mort venait de lui faire un signe. Qu’elle impression horrible avait-il, c’était comme si une main glacial se posait sur son épaule et lui annonça la mort prochaine. Alors que la visibilité était devenue quasi nul, il décida de rebrousser chemin et de revenir en orbite au dessus de la planète en attendant des conditions météorologiques meilleures.
C’est alors qu’un cri atroce retentit dans tous le vaisseau, le personnel se rua vers la zone ou venait ce son horrible, par terre, un homme avait comme été immolé en quelque seconde. Qui avait bien pu faire cela. L’odeur de moi se rependait au nez de l’équipage. Le bouillard qui jadis était resté à l’extérieur semblait envahir les passerelles de vaisseau. Les hommes proches du cadavre semblaient entendre de rire provenant de leur dos. Ils tournèrent alors lors regard et aperçurent de créatures étranges, des morts vivants au corps se décomposant, le regard rouge et le sang coulant sur le visage. Leur main était recouverte de feu, l’image d’horreur était telle qu’ils n’eurent pas le temps de bouger et brulèrent dans un cri terrifiant.
Le chef de vaisseau entendu comme un vent froid lui chuchoter… Vous allez tous périr…
Il prit alors son micro et ordonnait à l’ensemble des vaisseaux de quitter au plus vite la planète, mais dans l’ensemble, les mêmes cris de douleur jaillissaient comme si tous le monde brulait dans les flammes terrifiantes de enfer.
A travers la grande vitre de bord, il remarqua des ombres sortirent du brouillard, elles étaient accompagné d’une armée de mort- vivants qui envahirent les vaisseaux et massacrèrent sans le moindre discernement toutes les âmes vivantes les entourant.
Des explosions se faisaient entendre, les vaisseaux vides de leur équipage, tombèrent doucement et s’écrasaient dans un bruit infernal. Alors qu’il ne restait plus rien de l’impressionnante armada de vaisseaux, le capitaine n’entendu plus rien. Un grand calme envahit la salle de commande. Autour de lui, les corps calcinés chevauchaient le sol, il était le seul, suivant ? se disait-il ? ou maudit ?
Un des spectres s’approcha de lui, ses mains squelettiques saisirent son visage.
Je te laisse vivre, va dire au autre humain que les prophètes de l’apocalypse sont de retour.
Votre mort humain sera prochaine, profite de ton répit.
Revenir en haut Aller en bas
4D3S

4D3S


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:36

ya de la lecture , c est pas mal morbide, j 'aime bien, montrez moi le final avant de poster sur fofo surtout...
et vous inspirer le combat, ses 1700 clés on promis un combat des plus violents...
Et c est morbide mais oubliez pas c etai le big BOOM aussi lol ...
un bon coup de la citation genre celle que j'ai mis sur le post rc avant le RC " chargez les pt d explosifs , plastifiez les chasseurs [...] "
avant le rapport ca ferai mieux ressentir le combat Twisted Evil

Nos alliés moi et somme a porté de sa lune du moins ont auraient ete sous phalange, tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:42

oublie pas meph, c'est moi qui post le RC ^^ bien sur je preciserai de qui ets le RP Wink et de qui est le RC, je vais pas dire que le RC est de moi Razz meme si j'aurai bien aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
requiem

requiem


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:54

ok ben poste le à une heure mythique.

c'est a dire à 00h00 précise stp ca fait rtès rnouveau et très symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Ganossa

Maximilian Ganossa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:05

dans le rp j'ai comparé les clés aux morts vivants qui attaquent de l'interieur et les vb sont représentés par les spectres qui sont aussi les membres de l'alliance.
J'ai effectué un rp de style métaphore mais je peux faire autrement si vous préféré.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:21

ca sera pour demain 00h00 ^^ esperons que jai fait le mien, on postera le RP demaximilan avec ton RC meph qui corespons au dernier HOF GVo et au debut de la PA suivis du texte de notre page d'ali et suivis du rp d' oberons avec mon "peut etre HOF" ^^ qui corespondrai a la .PA. le tout sur la musique du lien au dessu ^^ ca ferai stylé Very Happy

mais bon, si je fait pas mon HOF ba on fera comme prevu au depart je propose mon aide Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
DiNo

DiNo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:50

Waou il y a du bon niveau de RPiste dans l'ally!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:03

ouaip, et je peu pas poster le HOF tant que je ne sais pas quel tag metre pr mephisto je propose mon aide Katti2
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
4D3S

4D3S


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2006

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:49

Ca va pu etre d actualité les gars, y a pas besoin de mettre d ally tu mets mephisto et fait de la pub pr la PA ensuite dnas le poste si tu veux:
Annonce mon mercenaria et met un lien contact sur le site des PA a la rigueur si y a une section ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose mon aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de l'Apocalypse :: Externe :: section role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser