Les Prophetes de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prophetes de l'Apocalypse

L'antre des Tenebres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature: Oberon bis

Aller en bas 
+11
DiNo
Dark spirit
Keiserkill
requiem
Thomas
Izhim
atila
zantetsu
Annubis
Destiny
Oberon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:48

Bon alors sur le bon conseil de Zantetsu, je pause pour la seconde fois ma candidature bien que je m'eloigne encore davantage du classement necessaire a mon adhesion ^^.

Alors piqure de rappel:

Pseudo: Oberon
Classement: 442eme en points soit 41288
386eme en vaisseaux soit 526
196eme en recherches soit 98

Mon inscription date a peu de chose pres d'un mois et demi deux mois apres l'ouverture de l'uni. Depuis je suis co pour ainsi dire toute la journee et jusqu'a minuit en moyenne plus tard si necessaire, meme si je ne suis pas toujours devant mon ecran ca me permet de jeter un oeil dessus quand besoin est.

Mon exerience ogamienne se resume pour ainsi dire a l'uni 43, bien que dans un premier temps j'y jouais peu, accordant plus de temps au 33 sur lequel je me suis inscrit en meme temps. Depuis je ne joue plus que sur le 43 comme raideur, et je me suis reconvertit en luneur pour mon mentor sur Ogame.

J'ai quitte il y a maintenant de cela a peu pres deux semaines l'alliance Les Voleurs de l'Ombre (tag: Ombre), pour diverses raisons: fofo completement mort, membres progressant tres peu, des inactifs, etc... Enfin bref la debandade

Mes motivations, je vais me repeter textuellement sur ce coup la:

Disons que je recherche une guilde vivante dont les membres ne pratiquent pas le sms et soient sympatiques, et une guilde qui soit tout de meme relativement bien classee (je dois bien l'avouer). Ces criteres reunis disons que je me suis presque naturellement tourne vers votre alliance, vu que je parcours tres souvent le fofo officiel d'Ogame j'ai frequemment vu les interventions de plusieurs de vos membres, et que dire d'autre sinon qu'elles m'ont bien souvent plu.

Alors concernant le poste de dirigeant je ne suis toujours pas interesse par ce genre de responsabilites. Au meme titre un poste d'importance non plus, pour une raison simple je ne desire pas avoir des responsabilites trop contraigantes si ce n'est la redaction occasionnelle de RP ne me derange pas au contraire, j'ai un passif de roliste dans mon CV Very Happy

Et enfin le point critique arreterais je de jouer si je me faisais recycler, une question difficile. En toute honnetete et comme je l'ai deja dit precedemment, a l'heure actuelle c'est assurement non, je continuerais a jouer, mes mines grimpant dailleurs en ce moment au cas ou cette eventualite prenait forme. Par contre dans un avenir plus ou moins lointain, je ne peux pas le certifier a 100%, si ce n'est pour faire bonne impression.

Pour ce qui est de la motivation j'espere en avoir fait preuve au travers de mes interventions precedentes, mon classement demeure encore une fois le probleme (enfin je pense), et quant a ma fidelite et ma participation sur le forum aucune crainte a avoir la dessus si jamais vous accorder un temps soit peu de credit a ce que j'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:10

tu as quitter les voleur de lombre heuuuuu il manquais juste la guilde devant le nom de leur ally pfff
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:14

C'est exact je me suis rendu compte qu'un seconde alliance portait un nom quasi identique GVO en l'occurence donc, le probleme avait dailleurs ete souleve a savoir s'il fallait ou non change le nom de l'ally mais sans resutat par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:23

a savoir on a surement creer notre alli avant eux
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:28

Sa c'est sur la GVO était l'une des première alliance et c'est temps la elle était la plus cool aussi !!!!
mais maintenant la plus cool c'est la PA Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:31

Citation :
a savoir on a surement creer notre alli avant eux

C'est certain la fondation de mon ancienne alliance ne datait pas enormement, c'est un pur hasard qu'elle ait porte le meme nom...
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:49

c'est du plagiat lol! a mort Candidature: Oberon bis Rafale Candidature: Oberon bis Rafale

lol! on va etudier ta candidature ^^

sinon, mes nouvelle impressions ^^

aparament tu es raider et je nai pas encore trouver ta flote ds les quelques sondage que je t'ai fait! sinon sachant que tu as commencer un mois et demis apres la creation de cette univers et qu'il sagit de ton premier compte, tu as plutot une bone marge de progression Wink deplus tuas montrer a plusieur repris que tu etait plutot "mature" et que tu écrivais dans un francais corecte (en tout cas plus correcte que le mien ^^) et participais a la vie du forum! donc en gros, de bon elements dans ta candidature Wink

le prob comme tu dis, ca serais le classement qui est limité au top 100, mais sachant que tu as poster pr la GVO, on ne tiendra pas compte de ce critere mais on tiendras compte du top 400 demandé a l'epoque.
deplus on a plusieur joueur en retard mais cela ne change rien car ils font deja partie integrente de l'aliance Wink

sur ce, je laisse les autre s'exprimer et je te souhaite bone chance pour ta candidature, au passage, le questionnaire B ^^ (jai fai un effort pour le com mais je suis obligé de metre le questionaire B Very Happy )

-tu jous depuis cb de tps a ogame?
-tu as quel âge?
-quelle est ta couleur préférée?
-cela te dérangerai-t-il de rejoindre plus tard une eventuelle futur wing si tu ne suivais pas le niveau?
-ou habites-tu?
-conais tu des gens dans cette uni(de préference classé)?
-quels sont tes hobbys?
-quelles sont tes boissons préférées (je parle d'alcool bien sûr!!)
-aimes-tu notre ali? (attention à ce que tu vas dire!!)
-où se trouve ta flotte?
-que fais-tu comme études?
-quel est ton ancienne aliance?
-qu'aimes-tu manger?
-qu'aimes-tu comme musique?
-quel est ton style de jeu à Ogame?
-mes questions te font-elles chier?
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:10

Citation :
c'est du plagiat lol!

Ben en meme temps il s'est pas passe grand chose depuis Razz

-tu jous depuis cb de tps a ogame?

Bis repetita: un mois et demi environ depuis l'ouverture de l'uni.

-tu as quel âge?

25 balais Candidature: Oberon bis 1411

-quelle est ta couleur préférée?

Euh violet

-cela te dérangerai-t-il de rejoindre plus tard une eventuelle futur wing si tu ne suivais pas le niveau?

Nop du tout, dailleurs j'avais postule pour la wing la premiere fois ce n'est nullement un probleme pour moi.

-ou habites-tu?

Dans les pays de la Loire, vous savez la ou il y a la fameuse douceur angevine.

-conais tu des gens dans cette uni(de préference classé)?

J'en connais une tres bien puisque c'est un parent ^^, je ne divulguerais rien mais il etait top 100 mais est actuellement en mode vacance du fait d'un souci avec son fournisseur d'acces.

-quels sont tes hobbys?

Alors, cote lecture je lit de tout BD, mangas, comics, romans. Je me remets doucement a Confrontation (pour ceux qui connaissent warhammer, warhammer 40 000 c'est le meme genre de jeu seulement les figs sont beaucoup plus belles et paf). Cote jeux videos mis a part Ogame je joue pas mal entre potes sur des jeux a 4 et il y a encore peu jeux d'aventures et RPG presque exclusivement.

Voila pour le principal

-quelles sont tes boissons préférées (je parle d'alcool bien sûr!!)

BIERE Candidature: Oberon bis Biere , mais attention pas de la pisse. Autrement j'apprecie tout particulierement le rhum (guyannais de preference s'il vous plait), rien ne vaut un ti ponch.

-aimes-tu notre ali? (attention à ce que tu vas dire!!)

Non mais je suis venu quand meme Candidature: Oberon bis 52

-où se trouve ta flotte?

Au fond a gauche, en sortant de l'ascenseur.

-que fais-tu comme études?

Que dalle je faits partie de la population active de maniere passive pour le moment :/

-qu'aimes-tu manger?

Ben la maintenant tout de suite une bonne raclette avec un petit vin blanc, miam. :p

-qu'aimes-tu comme musique?


Rock presque exclusivement, je suis un radical certains styles me herissent le poil.

-quel est ton style de jeu à Ogame?

Raideur.

-mes questions te font-elles chier?

Non j'aime bien les questionnaires foireux lol!

PS: c'est moi qu'on accuse de plagiat, je l'ai deja lu quelque part ce questionnaire lol!


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atila




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:15

pays de loire moi je suis a l intersection 35 44 56
tu est par ou exactement toi
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:29

A Angers pour etre plus precis, c'est pas tout a fait dans le meme coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izhim

Izhim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:31

Oberon a écrit:
et je me suis reconvertit en luneur pour mon mentor sur Ogame.

Rien que pour ca j'ai une grosse envi de dire oui... peut etre que je me trompe et qu'il y a déja un luneur mais si non, c'est vraiment ce qu'il nous manque!!!

Edit : Tu m'a donné une de ces envies de manger une raclette, je file à Carrefour de suite!! Candidature: Oberon bis Forum03 Candidature: Oberon bis Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:34

j aime ses reponse mdrrrrrr

non moi comme j ai deja dit quand on etais GVO je suis pour

non on a plus de luneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:40

Notre luneur s'est fait recyclé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izhim

Izhim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:43

Je propose un petit vote en interne puisque tout le monde a du avoir le temps de voir sa candidature. Je pense que d'ici demain soir, on devrait avoir une réponse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:53

oui, franchement, ormis le classement juste (on s'en fiche dailleur ^^)
c'est une belle candidature et surtout de belle reponse que tu nous offre Wink je pense que tu pourra faire partie de notre communauté maintenant faut laisser place au sondage Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:58

Je prefere preciser une chose j'ai un leger doute ^^, je suis luneur dans le 33 pour qu'il n'y ait pas mesentente lol!

Je vous relaisse donc deliberer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:18

lol! moi j'avais compris mais je suis pas sur que tous sois sufisament capable de reflechir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Izhim

Izhim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:00

Je sens de la moquerie parmis vous... Candidature: Oberon bis Haine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:04

Candidature: Oberon bis Gs_421d7
Revenir en haut Aller en bas
requiem

requiem


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:37

voilà je donne ma réponse un peu tard mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:16

voila je donne ma réponse encore plus tard et je dis que rien ne sert de présser les choses.

Nous ne cherchons plus de membres. L'experience nous a appris que ça tournait vite au vinaigre.

Pour le questionnaire B Zan il faudra enlever la partie : Accepterais tu de rentrer dans une wing.
Je rappel que nous n'en auont pas.

Enfin pour ce qui est de ta candid, je propose d'attendre, l'intégration ici sera lente pour éviter de futures erreus. BON jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark spirit




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:36

Salut, j'ai enfin un peu de temps pour répondre donc j'aurais répondu favorablement, mais la sagesse de Kei m'a rattrapé et effectivement laissont un peu de temps.

C'est une bonne idée d'attendre, pour les demandes de recrutement, suivant la motivation la personne attendra et n'ira pas voir ailleurs et pendant ce temps là le futur candidat pourra faire "preuve" (cela ne signifie pas pour moi un bon classement stricte, puisque nous sommes plus qu'un chiffre).

En tout cas patience et je l'espères à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:22

yup yup, voila oberons, alors je vais juste t'indiquer si le vote est positf ou negatif, le vote est pour l'instant poisitif et meme des non ne pourai pas changer le vote Wink mais la new politique de l'ali comme la fait remarquer kei, c'est de prendre notre tps et de pas se precipité Wink

dc en gros tu a tte les chance d'etre pris, mais on prend notre tps et on observe ton evolution au cour des 2semaine a venir Wink

on te dira alors si oui ou non tu post ingame Wink on peut tres bien te dire oui des la premiere semaine Wink

mais ton evolution ingame n'est pas sufisante pour qu'on puisse prendre notre decision Wink ta participation au forum et ta capacité a t'integré parmis nous Wink car on formedeja notre petit comité ^^ dc pour y entrer faut faire ses preuve Wink

voila ma reponse, dis moi ce que tu en pense et si tuveux vraiment continuer a nous integrer, tu est le bienvenu sur le forum Wink

ps: si tu veux encore mieu nous conaitre.... on a msn, sufit de demander par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:49

Ce que je pense et bien ca me parait normal d'avoir une periode de latence avant d'entrer chez vous. C'est tout a fait comprehensible d'autant plus s'il y a eu des problemes internes comme j'ai cru le comprendre.

Je patienterais donc le temps qu'il faudra pour rejoindre vos rangs, et je vais tenter de faire mes preuves en attendant ce moment s'il arrive geek
Revenir en haut Aller en bas
Izhim

Izhim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:27

Et bien bienvenu à toi pour cette periode d'essai alors. Je t'envoi mon msn par mp car je sais pas si tu as acces à la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Oberon bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oberon bis   Candidature: Oberon bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Oberon bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de l'Apocalypse :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser