Les Prophetes de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prophetes de l'Apocalypse

L'antre des Tenebres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar des prophetes

Aller en bas 
+6
Keiserkill
Sparrow
zantetsu
Annubis
DiNo
Destiny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:30

Tous des SM ici ^^'
franchement c'est triste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiNo

DiNo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:45

Ahh de la pisse? de requiem en plus??
Ahh je crois que je vais plus etre barman... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:27

DiNo a écrit:
Ahh de la pisse? de requiem en plus??
Ahh je crois que je vais plus etre barman... affraid

pourtant tu as adoré en boire Le bar des prophetes - Page 2 Icon_mrg fait comme si on t'avais rien dit Le bar des prophetes - Page 2 Icon_big

Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
BoulaY[CORSAIRE]

BoulaY[CORSAIRE]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:03

Hum ce bar me semble bizare je ferais mieux de plus consommer . . . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:06

BoulaY[CORSAIRE] a écrit:
Hum ce bar me semble bizare je ferais mieux de plus consommer . . . What a Face

bon ok, on arete de pisser ds les bouteille Razz

on achete, ca nous reviendra plus cher mais bon on vendera surement plus de bouteil que si yavais de la pice deddans Le bar des prophetes - Page 2 Icon_mrg

Le bar des prophetes - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:01

Lol, eh oui depuis que c'est plus moi le gérant le bar perd de sa notoriété XD, faut vraiment que je m'occupe de tout ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
DiNo

DiNo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:31

Beurk de la pisse Razz
Vous êtes des Le bar des prophetes - Page 2 Smile43
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:15

bon allé, tourné general Le bar des prophetes - Page 2 Icon_mrg ca fait 4j que jai pas bu dans ce bar Le bar des prophetes - Page 2 Icon_mrg

Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Alcooliq Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
clyde barrow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:28

lol moi sa fai 0 joure mais je suis un gros buveur alors Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli5 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli5 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli5 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli5 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
DiNo

DiNo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:29

Soigne ton écriture aussi dans le bar... Le bar des prophetes - Page 2 Katti2
Revenir en haut Aller en bas
BoulaY[CORSAIRE]

BoulaY[CORSAIRE]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:26

aller une tournée!!

Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:10

Ah ba ça fait du bien de ce rincer Very Happy
Moi j'ai fait ça cette nuit Wink et c'était trop cool! (désolé c'est pour ça que j'ai pas du trop écrire français en rentrant ^^')
Bref merci pour la tournée ^^ j'ajoute ça sur ta note Twisted Evil

allez buvons yahaaaaa

Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Biere Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
DiNo

DiNo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

Moi je me prend de l'eau !!!!!
Trop bien l'alcool ! Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Alcooli4 Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire Le bar des prophetes - Page 2 Boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des prophetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des prophetes   Le bar des prophetes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des prophetes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de l'Apocalypse :: Externe :: Taverne des maladroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser