Les Prophetes de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prophetes de l'Apocalypse

L'antre des Tenebres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre LotuS

Aller en bas 
+5
Commodore Norrington
requiem
zantetsu
Keiserkill
BoulaY[CORSAIRE]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commodore Norrington

Commodore Norrington


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:37

Je tiens encore a m'excuser pour le mauvais comportement de FaDa et de son ami, que leurs classements soient meilleur ou non, ce n'est pas un comportement correct !

De toutes facon les LoTuS ont demander la fin de la guerre je crois sur le forum principal, et un sondage est en cours sur notre forum pour etudier cette proposition !


Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qu'il en serra de nos relations, je vais consulter nos membres pour savoir s'ils souhaitent continuer les pourparler ou non.

Peut etre que vous aussi vous ne voulez plus negocier avec nous !

Quoi qu'il en soit, nous respecterons votre decision !


Encore désoler pour ces malheureux incidents, avec quelques de nos membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:31

vous vous etes fais attaquer par quel allier

et pour les excuse ca va vous etes pas tous pareil heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:57

Bon retour à une vie plus calme amis corsaires.
Faites attention à vos flotte car comme je le disais sur le forum, si un LoTuS en voit une il n'hésitera pas à la détruire meme en temps de "paix" Wink

j'espere que vous avez eu une bonne opinion de notre alliance.
n'hésitez pas à venir "squatter sur notre fofo de temps à autre.
Si vous avez besoin de quelque chose aussi, passez, on verra ce qu'on peut faire Wink

Pour information, notre alliance avait décider du PNA avec vous, mais bon, n'étant plus de la guerre, ce PNA est annulé Wink
Ce n'est pas pour ça que nos membres vont se ruer sur vous telle la mer sur un rocher ^^

Je vous souhaite une bonne continuation, vous avez été des alliés honorables, et respectant ce en quoi vous vous engagiez (oui l'erreur d'un membre n'est pas l'erreur d'un groupe Smile)
sur ce bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Norrington

Commodore Norrington


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:55

veuillez m'excuser d'arriver un peu tardivement apres votre déclaration !

Nous sommes ravi de la fin de cette guerre, que nous n'avions nulement désiré !

certes notre TAG porte a confusion, mais c'est pour nous donner plus de valeur, ceci dis quelqu'uns de nos membres prennent le RP de l'alliance au serieu et ce sans distinction de TAG ^^ (attention a vos flottes donc)


Je suis touché que vous nous ayez finalement fait confiance, mais effectivement si cette guerre est fini il n'a plus lieu d'etre !

Nous ne sommes ni a l'abri des Lotus, et encore moins de nos soit disant alliés d'un instant ephemere qui nous menacaient de nous raider si nous etions rentable ...

Bref on revient comme avant, de parfait inconnus et chacun pour son alliance ^^

Je vous souhaite tout de meme bonne route dans cette univers, puissions nous nous revoir prochainement, avec d'heureuse circonstance (j'imagine que les déconvenus entre certains de nos memebres serront innévitable (raids) mais j'espere que ceci n'entachera pas le respect et le fair play que nos alliance se portent !

Amicalement, Commodore Norrington
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:36

Cher commodore, sache que le respect inter-alliance ne sera jamais du moins de notre coté, entaché par des raids de parte et d'autre.
Nous sommes dans un jeu de guerre, il est donc normal que des attaques soit commises lol.

Je vous souhaite une bonne continuation dans cet univers, nous ne sommes peut être plus "alliés" mais le respect et le fair-play perdurera.

coordialement, Keiserkill ex-souverrain des .PA.
Revenir en haut Aller en bas
BoulaY[CORSAIRE]

BoulaY[CORSAIRE]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:35

Pour tout différent n'hésitez pas à venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Norrington

Commodore Norrington


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:33

Bonjours a vous tous Prophetes !

Je venais vous passer un petit bonjour, et vous preciser par la meem occasion que si mon camarade Boulay tardait a vous repondre, qu'il ne fallait pas hesiter a venir me trouver (meme pseudo ingame).

J'ai noté une petite baisse au général, alors j'espere que tout se passe bien pour vous !

Enfin je voulais vous remercier pour le soutiens que vous nous avez apporté sur le forum officiel contre le virulant grand chef des Fire !

Certes vous n'y etiez pas obligé, mais je trouve nobre de votre part que vous ne cediez pas sous l'ecrasant poid des Fire (un peu a l'image de david et goliath ! )

J'espere que vous irez encore loin dans cette univers, car il ne fait que commencer, et rien n'est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:39

Mais de rien, j'ai pour ma part, suivis mon instinct, et surtout ce que je vois, ne jamais parler de ce qu'on ne sais pas.
A mes yeux vous avez été fair-play, et bien qu'au premier abord, je n'aurais pas été entoushiasmé, par une coopération entre nos alliance, je dois avoué que mon avis a changé Wink

De meme, je n'ai pas apprécié le comportement, lâche et juvénile de BossOne.
Il m'a dégouté du peu de respect que j'avais encore pour les fire.
Enfin, leurs prétextes, m'ont vraiment déplus, au moins ils auraient pu faire l'éffort de chercher un truc qui tenait la route. (j'entends par la le fait qu'il ne "savaient" pas que la GVO était en gros devenur la PA) enfin bon....

Quoi qu'il en soit, nous sommes aujourd'hui dans un ère, où la PA semble arriver à sa fin.
Les quelques membres encore présent ici, ne seront plus longtemps, je crois.

Quoi qu'il en soit, ils resterons dans cet uni Wink
Le forum resteras ouvert. Donc voila Smile
Une page pleine se tourne, une vierge apparait.
GVO dans l'âme!

Nous souhaitons bonne route aux corsaires Smile restez soudés, et montrez ce que vous valez. bonne continuation à vous Smile

amicalement, keiserkill
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Norrington

Commodore Norrington


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:31

Si cela ne te derange pas j'aimerais discuter un peu encore (non non pas pour enfoncer le clou ...) de ce sujet délicat !

En ce qui concerne BossOne le chef des Fire, je ne prend meme pas la peine de lui repondre sur le forum (et vous ne verrez aucune reponse officielle de la part des CORSAIRES dailleur ...) Je n'ai pas sa tchache ni des reponses a tout ...

Bref tu me parlais de la probable fin des PA , ce qui me chagrine asser, alors pourquoi ne pas envisager la possibilité de rejoindre una alliance avec des gens de votre niveau ! En fait comme dans toute alliance, quand le nombre de memebre baisse (pour n'importe quelle raison) cela se ressent sur la motivation de l'essemble du groupe !

En clair si vous arriviez a retrouver d'autres membres d'une autre alliance (doubler les effectifs par exemple) ne pourrait il pas vous redonner du mordant ?

Je sais que je me mèle surement de ce qui ne me regarde pas mais on a deja vu des fusions dans des univers donner une combinaison du tonnerre ... je reconnais aussi qu'on a vu le contraire !

j'espere sincerement qu'il ne viendra jamais le moment ou votre alliance disparaitra, a moins que ce ne soit pour une renaissance ... j'ai envie de dire tel un Phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:13

J'ai bien peur, qu'on ai déja épuiser le coup du phenyx, et a prioris à deux reprises.
Mais le fait de notre dissipation, se révele être plus vieu que ce que l'on peut en croire.
Enfin bon, on a vécu de supers moments, des Délires extremes, un ambiance, que je n'ai jamais vu sur un autre forum (à l'heure actuelle).
Mais bon, pour l'instant, cela semble fini.
De plus les dirigeant ont été contraint à l'abandon à cause de l'IRL
Quoi qu'il en soit, pour ma part je garde toujours un petit oeil sur cet uni, quand j'ai le temps, c'est assez aléatoire XD.

Si vous souhaitez prendre contact avec des membres restant, de cette alliance, je vous y invite (afin de les intégrer ou autre....).
Ils sont tous tres sympa Wink bien que plus tres nombreux lol.

Pour ce qui est du chef des fire, nous nous sommes occupés de son, cas ^^' non pas IG, puisque nous n'y sommes plus, mais verbalement, je pense qu'il a bien morflé. Tellement, qu'il n'a plus su quoi répondre lol.
Pour palier à ton manque de réponse à tout, j'ai extremement de réparti de ce coté là Wink donc t'inquiete, quand je m'occupe d'un truc en général je lache pas l'affaire sauf obligation.

Bref, voila ^^
Ah aussi, ici on peut parler de tout, je suis large d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Norrington

Commodore Norrington


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:39

Encore une fois je trouve dommage qu'apres avoir epuiser toute les solutions, cette alliance soit voué a s'eteindre ... En effet qui aurait cri quelques mois plus tot le terrible destin que le sort vous a reservé ...

En parlant plus serieusement, je suis flaté que tu nous fasse confiance au point de vouloir nous confier vos membres encore actifs !

Les Corsaires meme s'ils sont bien classés ne sont pas l'abri pour autant , un membre important recyclé, des desertions, ect peuvent la faire basculer !

Ils ya une bonne entente general mais on pourrait encore faire mieu il est vrai ! Nous sommes une alliance asser tolerent et composé de tout age !

L'alliance n'est pas assise pour autant, nous cherchons a la moderniser et a develloper des outils pratique (ressenceur et systeme efficace pour un commerce rapide ou encore trouver des cibles)

C'est un travail de tous les jours et nous nous efforcons de le faire !

Donc si quelques membres a vous sont motivé (a participer au forum et a la vie de l'alliance) je ne vois pas pourquoi les Corsaires refuseraient !

Le seul inconveniant est que nos effectifs sont presque complet, et ca me met mal au coeur de devoir prendre les meilleur pour qu'ils abandonne les derniers de votre alliance ...

Je n'essai pas de faire du recrutement, mais bon je pense qu'il est mieu d'integrer des membre pour qui on a de la sympatie plutot que de parfait inconnus !

En tout cas vous etes les bienvenu sur notre forum si vous voulez venir vous divertir !

Bien a vous, Commodore Norrington
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:20

Ouaip, ba j'ai conseillé quelques alliances aux derniers "survivants" lol.

La FIRE n'en fait bizarrement pas partie, étrange non?? lol

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit un peu plus haut, il faut entrer en contact avec les personnes concernées, je crois être le dernier membre de cette alliance à encore passer sur le fofo quand je peux mdr.

Quoi qu'il en soit j'espere que votre alliance ira loin dans ce jeu.

Ne perdez pas ce qui vous lie, sinon, ce sera malheureusement fini Sad
La résurection est une chose difficile à accomplire, en univers 15 je pense que nous l'avons réussi, enfin c'est en bonne voie, mais ici c'était trop dur.

Il y a un temps pour toute choses, et notre temps est écoulé, laissons la place aux "jeunes" lol.

Voilà désolé pour les réponses saccadés, mais bon je fais comme je peux Smile à l'occasion je passerais peut etre sur votre fofo, mais il me'en faudrait l'adresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Norrington

Commodore Norrington


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:28

Je comprend tout a fait, et je comprend aussi que tu es quelqu'un de patient qui prodigue aussi de sage conseils !

En attendant, tu es et serra le bienvenu sur notre Forum ! ( http://blackpearl.bbflash.net/index.forum )

Je vais voir pour prendre contact avec quelques'uns de tes membres, mais avant je voulais discuter avec toi un peu encore ... en privée Embarassed

Je t'ai donc laisser un MP Razz

en esperant ne pas abuser de ton temps !

Cordialement, Commodore Norrington
Revenir en haut Aller en bas
BoulaY[CORSAIRE]

BoulaY[CORSAIRE]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:04

C'est vraiment dommage ce qui arrive.
Vous avez tout mon soutien moral Smile
Vous êtes les bien venus sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:55

Merci Smile j'y passerais surement ce week-end Very Happy

j'ai répondu à ton MP commodore Wink et cela ne me dérange pas de discuter avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark spirit




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:26

Vu la teneur du discours c'est mort, j'avais gardé un très mince espoir malgré tout, je passes de temps en temps moi aussi sur le forum mais bon c'est mort.

J'ai l'impression qu'il y a plus que que des personnes ne jouant plus qui font vivre ce forum, en plus des autres allys, un comble !!

Enfin bon je ne suis pas dans l'uni 15, et je le regrette car j'aurais aimé vous suivre dans votre aventuer, vous êtes super Smile

Sinon je peux aussi vous proposer d'aller dans le 45, j'ai trouvé une ally aussi matûre qu'ici (et c'est dur à trouver car j'ai failli areter l'uni 45 faute d'ally mature).

Donc si parmis ceux qui lise ce post certain d'entre vous peuvent venir dans le 45 et inversement je peux aller dans le 15 (Je n'ai pas la force de reprendre à zéro mon compte 45 me prends pas mal de temps).

En tout cas extrèmement triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:44

Je peux venir dans le 45 si tu me trouve un compte respectable a tendance mineure, s'il n'y a que du tendance raideur, ce sera plus compliqué. enfin bon tien moi au courant.
Pour savoir tu es dans quelle alli univers 45?
J'ai des amis dans la Specials. Donc voila Wink
En uni 15 il n'y a que moi, cador et Zan (qui coure toujours apres sa lune mdr).
Sinon je ne sais pas si tu as connu, Lucci (ou encore ACe) lui aussi y est, il y a aussi, Kiato Smile, en esperant avoir oublié personne ^^'
Je suis top 475 ^^
Cela parait faible, mais il faut tout de meme noté que je suis mineur dans cet univers, et que je l'ai commencé il y a seulement 5 mois et demi, (l'univers à pratquement 2 ans)
Je totalise environ 650 000 points. j'ai le graviton, j'ai deux lunes.
Voila ^^


EDIT : j'allais ouvlié Requiem dans le 15 et Mae aussi.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark spirit




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:02

Bien excellent pour le classement:)

Pour le 45, dis moi si tu as un top mini, car je pourrais avoir des comptes qui se dégagerait, en mineur en plus (et dans mon ally )

Sinon je m'apercois que le Ogame me bouffes pas mal quand même, je resterais que dans le 45.

En tout cas c'est toujours un plaisir de pouvoir se voir sur ce forum, même quasi mort je trouves que c'est assez amusant de voir que c'est les "anciens" qui le font vivre.

Allez bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:22

Ba je préfererais un compte pas trop moche ^^'
Pour ce qui en est des ancies qui font vivre, ba faut dire que les actuels ne se foulent pas looool.

Bref. Si tu as quelque chose assez bien classé, je serais peut etre intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark spirit




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:55

Bon j'ai que du top 967 à ce jour en tête mais je guettes l'occase pour toi kei et si d'autres anciens veulent venir j'en ferais autant.

Etant aussi admin du forum de l'ally, je vais voir si cela intéresse les anciens de pouvoir voir notre forum et y voir l'ambiance et la qualité des discussions

En tout cas passer voir http://hellfire.dynamicforum.net/index.forum

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4264482#post4264482

Pseudo Ouank Th3 kill3r, j'ai fait un clin d'oeil a certains, il me manque
DragonFly Legion
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:19

Keiserkill a écrit:


Ne perdez pas ce qui vous lie, sinon, ce sera malheureusement fini Sad
La résurection est une chose difficile à accomplire, en univers 15 je pense que nous l'avons réussi, enfin c'est en bonne voie, mais ici c'était trop dur.


Guerre LotuS - Page 2 Icon_mrg c'est vrai sur le 15, la resurection s'est enclenché Wink on peux dire que c'est la 2eme renaissance, kei si tu savais tt ceux que par quoi l'ali est passé Wink dommage que tu ne nous ai pas vu lorsqu'on était dans l'ancienne wing, l'aliance ne nous apartenais pas et pouf les dirigeant a cause d'un conflit du meme type que celui de la GVO;) sont partie nous ont laissé les rennes, on etait alors composer que de 15membre venant d'une wing Razz, bref on etait 150eme et grace au effort de tous (maintenant les anciens:HIHI:) on est arrivé en 2mois a la 30eme place, xoxi 120place gagné dans un univers deja bien construit Very Happy
ca me rapelle de bon souvenir de parler de ca, tu commence a comprendre pkoi j'adore cette aliance (juki, l'heretique, les délire qu'on y passe.....) mais dommage que tt les anciens ne sois plus autant actif (cador, best, beaver ne post plus autant voir presque plus -_- )

bref la resurection en uni 15 ne fait que commencé, les anciens se sont reveillé, maintenant du sang neuf nous devons chercher Wink

peut etre que un jour la GVO renaitra uni 43 (une fois que kei et moi pourrons repasser en raider et remonter a notre ancien top 30 ^^ la course avec mae et toi, ca c'etait la belle epoque, qui sera premier de l'ali, le mieu classé....^^ debut de la GVO Smile )

bon faut que j'arrete de parler car je vais finir par avoir les larmes au yeux Sad

les légende du passé doivent laisser la place pour celle du présent, une page de l'histoire s'acheve mais une autre comence Guerre LotuS - Page 2 Icon_mrg


ps: uni 15, jeux peux peut etre te trouver un compte top 1400 en mv qui etait top 1100avant Wink
sinon uni 15, apres un total depassant la 15aine de tentative a mon actif, toujours pas de lune, plus de flote consequente (tout rasé par le 2ème et un autre que je me serais fait si il avais pas sa lune -_- ), des colo a refaire, un compte bien detruit mais qui resiste et ne redessant pas en dessou du top 700 Guerre LotuS - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Dark spirit




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:56

Je sais pas mais le compte uni15, en minier ou créateur de lune pourrait m'interesser ne serait-ce que pour être avec vous bounce car le 45 me prends beaucoup de temps, dès que j'ai des comptes uni 45 "bien" je vous en parle, on sais jamais on pourrait se retrouver ensemble bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre LotuS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LotuS   Guerre LotuS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre LotuS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de l'Apocalypse :: Externe :: Charte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser