Les Prophetes de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prophetes de l'Apocalypse

L'antre des Tenebres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On m'a dit "pointe toi"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cador




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2006

On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:39

Bon vous m'avez pris à revers pendant mon week-end, j'étais en MV et tout, puis occupé, donc j'ai pas vraiment pu repasser avant. Je vous annonce tout de suite que j'ai pas les mêmes attaches à cette alliance qu'à la GVO. Y'a pourtant les même gens, oui, mais justement y'a eu beaucoup d'emmerdes.

Alors je vais proposer ma candidature, je suppose qu'elle sera acceptée vu que pas mal de gens m'ont demandé personnellement de revenir, mais je peux pas garantir ma fidélité à mes propres principes. Si il commence à y avoir de nouvelles emmerdes, je pars, et j'emporte mon compte avec moi.

Mes classements, bah ils sont mauvais:
686 en points
Pas classé en recherche
850 en vaisseaux mais on sait tous ce que ça veut dire.

Bon, après, ma prod de deut n'a pas ralenti au contraire, et j'ai toujours des taux sympathiques en interne, donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DiNo

DiNo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2006

On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:53

Je suis POUR cra c'est un ancien .GVO. et bon retour dans cette nouvelle alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:11

deja tu as pas l entousiate de venir et j ai commel impression que c comme si on te forcais a venir alors .....je t aime biencador tu le sais mais si tu viens dans l alli parce que on ta dit pointe toi , je crois pas que tu es si envie de venir meme apres notre conversation MSN
Revenir en haut Aller en bas
Cador




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2006

On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:20

Pas tant qu'un manque d'enthousiasme, c'est du scepticisme quant à l'avenir de cette alliance...Faut voir, voilà ce que j'en dis, et je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:21

pose ta candidature ingame Wink pour l'instant il n'y a pas eu de prob et on s'entend tous tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-alliance.1fr1.net
Keiserkill

Keiserkill


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 03/11/2006

On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:56

zantetsu a écrit:
pose ta candidature ingame Wink pour l'instant il n'y a pas eu de prob et on s'entend tous tres bien Wink


PLOP!

objection!

PLOP!

Bon déja une ou deux choses.
Cador, ne vien que si tu as envie de venir. On ne force personne et c'est pas parceque tu est pas dans l'alli que tu auras plus les acces ^^'

Ensuite dire que tout le monde s'entend tres bien c'est gentils, mais l'alli n'a meme pas une semaine. Et déja on note les affaiblissement de l'ancienne unité. (peu ou pas de participation de certains membres On m'a dit "pointe toi" Katti2 )
Alors la c'est sur qu'on ne s'embrouille pas avec les inconnus Smile
pour ne donner qu'un exemple : IGOR 4méssages mouhahahahahahaha meme avec 3 jours sans écran je fais mieu ^^' et je flood pas comme zan (pour rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cador




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2006

On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:19

Kei, si tu peux passer sur MSN dans la soirée (pas la peine après 23h, je serai probablement couché, fatigue quand tu nous tiens...), comme ça je pourrai être plus clair, je galère un peu là.

En gros: La dissolution de la GVO a porté un coup à ma détermination dans le 43. J'étais venu sur cet univers uniquement pour cette alliance, parce que jusqu'ici j'avais testé d'autres univers que à partir de rien. Là, j'avais l'opportunité de jouer avec des gens que je connaissais déjà, ça m'intéressait. J'ai donc pas mal parlé avec pas mal de monde quand les premières emmerdes sont arrivées, pour tenter de sauvegarder la cohésion de l'alliance. Voir que mes efforts ont été vains, que les plus jeunes (désolé, c'est sans généralité, mais c'est ce que j'ai constaté) n'en ont fait qu'à leur tête, sûrement parce que pas assez matures pour faire la part des choses, voir que l'édifice a pas tenu le choc, ça m'a fait mal.

Je me suis retrouvé sans tag, sans alliance "officiellement", et donc l'envie de jouer s'est un peu estompée. Pourtant je sais que PA ou GVO, mon alliance est là, et je me sens toujours rattaché à cette alliance au nom différent mais à la composition identique.

Donc ce que je veux, c'est retrouver l'envie de jouer, l'envie de m'investir dans l'alliance, de bosser pour vous tous comme je l'ai fait plus tôt...Et pour ça, il me faut une alliance qui montre qu'elle est soudée, stable, et qu'elle en veut. Donc c'est pour ça que je disais que si les emmerdes reprennent, en tous cas dans les quelques semaines qui viennent, cette fois ci je serai probablement pas celui qui tentera de jouer le rôle du ciment.

J'ai l'impression d'avoir été clair, mais je sais pas. Donc si Kei, la Reine, ou qui que ce soit, a envie de précision sur mes pensées, je pense que la plupart de vous avez mon MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit "pointe toi" Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "pointe toi"   On m'a dit "pointe toi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit "pointe toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de l'Apocalypse :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser